la légion fada Index du Forum

Conquête !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion fada Index du Forum -> la légion fada -> Astuces/questions/avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longo
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

Voilà , conquête partie !!!!!!!!!!!!!!
je posterai un sujet plus tard ,avec la "procédure" complète .....donc rendez vous dans 12H00 Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orange sanguine
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

pffff moi aussi je vais faire ma conquête noméo Smile  Mr. Green

Arrêtez de me presser l'orange, ça me rend sanguine

fredchampion
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

c est bien il faut nous tenir au courant
j esperre une grande victoir a vous deux

orange sanguine
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

Merci Fred , je suis en plein dans la révolte , dans un peu plus d'une heure je saurai si tout est bon et je pourrai envoyer mon bateau ce colo ^^

pour ma part c'est la ville de maravator ( ancien fada) qui est passé inactif , que je suis en train de prendre !!!

Longo
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

Ayé !! 2 ième ville !!! Okay

par contre ,comme elle avait peu de points, ben je remonte tout les batiments !

Crying or Very sad

MSN
Longo
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

Salut !!
a ne pas confondre "conquête" (prise de ville) et pillage comme sur la première et "colonisation" création d'une ville ,donc départ à zéro !!!!
 donc , des explications sur ces liens ...

http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Conquête

http://img14.imageshack.us/img14/2307/modeconqute.png

pour résumer , il faut IMPERATIVEMENT faire "révolte" avec des unités d'attaque,ceci pendant 12 hEures, puis dés la fin de ces 12 heures, envoyer le bato de colo avec Bato de guerre d'attaque et unités terrestre d'attaque , et dés l'impact ,la ville est à vous......
ATTENTION ,qu'en face ,il n'y ai pas de bato ou de troupes !! sous peine de perdre le bato de colo...

Mr. Green

MSN
fredchampion
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:47 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

sa devrait etre bon orange sanguine , sa fait plus d une semaine que la ville est inactive

fredchampion
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:49 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

j ai publier le rapport de mon attaque je sais pas ou il est arriver

orange sanguine
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

ayéééééé j'ai pris la ville ! bon faut savoir que j'y suis depuis hier soir, plusieurs attaques pour éliminer les troupes et bateaux !! et enfin ce matin j'ai pu lancer la conquête !!! et maintenant "Dingo Town" est née !!!!

merci de ton soutien Fred !

fredchampion
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

bravos

fredchampion
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:23 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

a vous deux

Longo
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

vive les "dingos" !!! heu ,ok je sors ,c'est pas ça ??  Bannir

MSN
Krakoor
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:14 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

Si j'ai bien comprit, quand je serai plus elevee en niveau, je pourrai coloniser la ville qui est juste a coter de la mienne (initiale) apparement inactif ?? Ou je colonise sur une autre ile ? C'est quoi le mieux ? Merci Laughing

Longo
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

ben , selon le nombre de  point !! puis l'idéal ,c'est une île voisine ,pour avoir deux "dieu" (héra et zeus),et pour transférer des ressources ...

MSN
Krakoor
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

ok ok, merci Okay  si je prend une ville de 600 point que je voit inactive c'est bien, l'ideal c'est cmb ? psk apres elle auras surement beaucoup de troupe , meme inactive...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Conquête !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion fada Index du Forum -> la légion fada -> Astuces/questions/avancement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation