la légion fada Index du Forum

Conquête !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion fada Index du Forum -> la légion fada -> Astuces/questions/avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longo
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

SI TU ES PRËT ,je te conseille de prendre une ville de 1000 voire 2000 points !!! c'est toujours ça de pris et pas à faire ....pour les troupes en face ,demande de l'aide ,on coordonne les attaques et on détruit tout,perso ,si tu me le demande je viendrai !!!! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krakoor
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

ahhh sa c'est vraiment cool Smile mais tu vas devoir attendre un peu je suis pas encore tres developper, je suis a 1000 point  Laughing donc pas tout de suite Mr. Green

orange sanguine
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: Conquête !!!! Répondre en citant

dès que tu veux tu nous le dis ^^ 

Arrêtez de me presser l'orange, ça me rend sanguine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Conquête !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la légion fada Index du Forum -> la légion fada -> Astuces/questions/avancement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation